- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sécuriser SFR KIDS
11/01/2019 16h49
Bonjour,
il m'ait arrivé un petit problème avec l'appli sfr kids que je viens d'installer sur mon tel, pour ma fille de 9 ans !
Alors que je pensé que cette espance était sécurisé pour ma fille , elle a voulu se servir d'un jeu, auquel je lui avait mi l'acces et à peine l'a t-elle ouvert que je me suis vue facturé de 29,99 euro, ( jeu pré-installé sur le tel ) !!
alors que j'ai paramétré pour qu'elle ne puisse pas aller sur internet, réseaux sociaux, appel ... mais elle a pu acceder un jeu payant sans même s'en rendre compte!
C'est énorment vous ne trouver pas , pour une appli sois disant sécurisée pour nos enfants ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2019 12h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet cela paraît énorme pour une application.
Je vous recommande de contacter un conseiller avec qui vous allez pouvoir consulter le détail de votre facture et peut-être pouvoir engendrer une demande de remboursement.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez également écrire par courrier au Service Client pour faire part de votre situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2019 12h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet cela paraît énorme pour une application.
Je vous recommande de contacter un conseiller avec qui vous allez pouvoir consulter le détail de votre facture et peut-être pouvoir engendrer une demande de remboursement.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez également écrire par courrier au Service Client pour faire part de votre situation.