Question résolue

Revenir à l'annonce répondeur d'origine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai retourné le problème dans tous les sens, parcouru mon espace client et je viens ici en désespoir de cause pour savoir si quelqu'un peut m'aider.

Ma question est simple : j'ai un vieux téléphone (bon il est tactile mais ce n'est pas un smartphone quoi), et j'avais changé l'annonce répondeur classique par une annonce personnalisée avec mon prénom et mon nom. Le problème est qu'aujourd'hui je souhaite revenir à l'annonce de base qui disait à peu près ceci : le 06******** n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore. 

 

Mais pas moyen de trouver comment faire. J'ai appelé le service Répondeur + mais je pense que c'est impossible de revenir à l'annonce par défaut.

J'ai cherché sur des forums, j'ai regardé s'il n'y avait pas la messagerie à désactiver puis à réactiver dans mon espace client.

Les derniers messages relatifs à ce sujet datent de 2014-2015 mais l'espace client SFR ainsi que le site SFR ont changé depuis.

 

Y a-t-il une solution à ma question, ou faut-il peut-être que j'appelle directement un conseiller SFR ?

Merci à vous, cordialement.

Sébastien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de trouver la solution, il suffisait de contacter un conseiller par chat sur le site de SFR.

Sujet résolu donc.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de trouver la solution, il suffisait de contacter un conseiller par chat sur le site de SFR.

Sujet résolu donc.

cocawoman
Visiteur

comment aller sur le chat ? svp pouvez vous mettre un lien  merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus