Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remerciement suite à réparation d'une rupture de réseau

AlainD1
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaitais féliciter les équipes SFR sur le terrain, qui ont apporter une solution à une rupture du réseau dans l'Ouest lyonnais le 11 Mai 2021.

Problème à 8h40.

Le délai maximum de résolution était au 12 Mai 16h30. Délai tenu.

La fibre est importante pour moi car en télétravail.

C'est le premier incident de l'année 2021.

En 2020, il y en a eu deux, résolus dans un délai raisonnable.

 

Petite critique malgré tout :

Le signalement d'un problème réseau se fait par serveur vocal (Taper 1, puis taper X).

Il est dommage d'appeler le service commercial afin d'avoir un être humain pour avoir la raison du problème.

Du coup, SFR a fait une geste commercial sur ma facture.

Depuis 2017, ce fournisseur me donne satisfaction.

Bien cordialement

Alain *****

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AlainD1,

 

Merci pour votre retour et vos remarques, nous en prenons note. Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre grâce à l'intervention des équipes techniques :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @AlainD1,

 

Merci pour votre retour et vos remarques, nous en prenons note. Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre grâce à l'intervention des équipes techniques :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

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