Relation client

jean-louisli01
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne m'explique pas pourquoi pour un dépannage, les relations SFR et moi sont aussi compliquées.

Pas de création de dossier, ce qui signifie, qu'il faut rappeler sans cesse, expliquer sans cesse le problème et recommencer.

Les explications sont incohérentes, un gros manque de professionnalisme.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2

Re: Relation client

Antony
Expert SFR

Bonjour @jean-louisli01

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin de la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Re: Relation client

Margot
Expert SFR

Bonjour @jean-louisli01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus