Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de prêt de box 4G

leilabe03
Visiteur
Je signale un dysfonctionnement du service client SFR et des annonces mensongères d'offre de continuité:
En effet, j'ai une panne Internet et le service client SFR refuse de m'allouer une 4G mobile car la panne est "généralisée et que je n'ai droit qu'à des giga sur mon smartphone. J'ai beau expliqué que je n'ai pas de smartphone en ce moment, je me fais promener depuis 5 jours par les conseillers techniques sans aucune solution alors que je suis en télétravail et que je perds de l'argent!!
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leilabe03 
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. 
Mais concernant le prêt de Box 4G, il est accordé aux abonnés ayant un incident "isolé" (non un incident généralisé impactant plusieurs personnes), nécessitant l'intervention d'un technicien pour être résolu. 
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre dysfonctionnement directement depuis votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @leilabe03 
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. 
Mais concernant le prêt de Box 4G, il est accordé aux abonnés ayant un incident "isolé" (non un incident généralisé impactant plusieurs personnes), nécessitant l'intervention d'un technicien pour être résolu. 
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre dysfonctionnement directement depuis votre application SFR & Moi. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus