Réponse certifiée par SFR Question résolue

reclamation

corsican69
Visiteur

Bonjour , ayant eu de gros soucis avec certains opérateurs SFR ( service technique et ensuite service résiliation ) je voudrais connaitre une adresse ou un mail ou je puisse adresser une réclamation; 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @corsican69,

 

La procédure décrite par @Elleiram est la bonne. Cependant, pour un traitement adapté et plus rapide de votre demande je vous conseillerais de contacter SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si une solution satisfaisante aux soucis que vous rencontrez vous est proposée alors cela vous évitera des démarches chronophages.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @corsican69 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Pour toute réclamation vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR  ave  votre référence client

Si client box au Service Client Box et Fibre SFR,TSA 10101 69947 LYON Cedex 20

Si client mobile au Service Client AbonnésSFR ,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé

SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20

Et en dernier recours faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @corsican69,

 

La procédure décrite par @Elleiram est la bonne. Cependant, pour un traitement adapté et plus rapide de votre demande je vous conseillerais de contacter SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si une solution satisfaisante aux soucis que vous rencontrez vous est proposée alors cela vous évitera des démarches chronophages.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus