Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reclamation

yvespi01
Visiteur

Bonjour

On m à téléphone aujourd'hui pour m indiquer que ma demande de raccordement fibre à été annulé 

Très bien Sfr 

J ai fait 1 première demande au mois de juin le technicien n à pu raccorder à ma fibre annulation de ma demande

SMS de sfr vous êtes éligible à la fibre

Refais une demande idem passe du technicien pas de raccordement 

On m à redemandé d annulé mon branchement que j ai refusé 

Mais bon j ai reçu un SMS qui m indiqué demande était annulé ??‽?

Sans mon consentement 

J ai contacté l opérateur fibre de ma commune aucune incidence n à ète remonte à leurs services et demande de changer d opérateur 

????????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yvespi01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette annulation qui n’est pas de votre fait. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous répondre.

Par conséquent, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse vous venir en aide et régler ce problème de raccordement à la fibre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yvespi01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette annulation qui n’est pas de votre fait. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous répondre.

Par conséquent, je vous invite à contacter le Service Client SFR afin qu’un conseiller qui a accès à votre dossier puisse vous venir en aide et régler ce problème de raccordement à la fibre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de bonnes fêtes.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus