Bonjour @corsican69 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Pour toute réclamation vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR ave votre référence client
Si client box au Service Client Box et Fibre SFR,TSA 10101 69947 LYON Cedex 20
Si client mobile au Service Client AbonnésSFR ,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20
Et en dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)