Réponse certifiée par SFR Question résolue

recherche d'adresse

anaisma02
Visiteur

Bonjour,

 

je cherche l'adresse du siege social de SFR, j'aimerais envoyer un courrier qui explique que si leurs service de satisfaction ne stop pas son harcelement je porterais plainte ! y 'en a ras le bol, pas moins de 11 appels (preuve a l'appui) de leurs service de satisfaction avec a peine 2 a 3 minutes d'intervalle, ca commence a bien faire votre cirque, si les notes de satisfactions ne vous plaisent pas, ameliorez vous sans avoir a harceler les clients d'appels vous vous croyez ou la ?

ne serait ce que coté amabilité au telephone, si on vous fait repeter c'est qu'on a pas compris pour X ou Y raison ne raccrochez pas comme si on etait vos chiens !!!! ne parlez pas non plus mal aux gens si vous avez un taff c'est parce que justement les clients sont la, sinon vous seriez comme des **bleep** alors merci d'apprendre le respect et de me **bleep** la paix !!!!!!!! et quand on vous demande un service merci de ne pas donner un numero bidon juste parce que vous prenez les clients pour des **bleep** ! 

 

j'espere avoir été assez clair, merci de ne pas m'appeler parce que vous risquez d'etre salement recue des lors que j'entendrais le mot SFR je raccrocherais et je bloquerais le numero, j'en ai marre d'etre sans arret appelé par SFR vous avez cru qu'on avait que ca a **bleep** de vous repondre au telephone ? on a un taff et une vie en dehors des receptions pourries de vos lignes et des bugs de BOXE que VOUS provoquez non mais ho ! faut stopper les **bleep** la. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anaisma02 

 


je cherche l'adresse du siege social de SFR, j'aimerais envoyer un courrier


Facile, WIkipédia est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/SFR

c'est écrit en partie droite du résumé des informations.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anaisma02 

 


je cherche l'adresse du siege social de SFR, j'aimerais envoyer un courrier


Facile, WIkipédia est ton ami : https://fr.wikipedia.org/wiki/SFR

c'est écrit en partie droite du résumé des informations.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anaisma02
Visiteur

je vous remercie ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus