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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccrochage au nez pendant négociation au téléphone

phillipe et marieco01
Visiteur
Incroyable!!!
je suis client chez SFR avec plusieurs lignes et box, et aujourd'hui alors que j'étais en communication téléphonique avec une de vos conseillère nommée Lalita, celle-ci m' raccroché au nez!
inadmissible!
SFR traite ses clients d'une façon incroyable... sans respect!
Nous étions en train d'essayer de négocier toutes les lignes et résultat, pas contente de ce que je lui dis à savoir que vous n'êtes plus compétitif! elle me raccroche au nez!
Franchement je suis très surpris et très déçu de SFR!
Nous avons quand même 3 lignes de portable , 2 fixes, 2 boxes et c'est comme ça que vous traitez vos clients chez SFR????
TRès bien nous en prenons note,
BEaucoup de personnes autour de moi se plaignait de SFR, jusqu'à ce jour, j'étais content de vos, désormais je reviens sur mes dires,
P.*****
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phillipe et marieco01,


Merci pour ce partage d'expérience, soyez assuré que cet incident isolé n'est en rien représentatif des valeurs de SFR. C'est donc cette optique que je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abdelfaizgh01,


Je comprends votre ressenti, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @phillipe et marieco01,


Merci pour ce partage d'expérience, soyez assuré que cet incident isolé n'est en rien représentatif des valeurs de SFR. C'est donc cette optique que je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
abdelfaizgh01
Visiteur

Bonjour,

Incident isolé ? Je tente de résoudre un problème avec votre espace client depuis plus d´une semaine. Sur 5 appels 4 conseiller m´ont raccroché au nez. 

C'est un terrible manque de respect. 

Quelle est la démarche pour faire une réclamation ?

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abdelfaizgh01,


Je comprends votre ressenti, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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