Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccrochage au nez pendant négociation au téléphone

phillipe et marieco01
Visiteur
Incroyable!!!
je suis client chez SFR avec plusieurs lignes et box, et aujourd'hui alors que j'étais en communication téléphonique avec une de vos conseillère nommée Lalita, celle-ci m' raccroché au nez!
inadmissible!
SFR traite ses clients d'une façon incroyable... sans respect!
Nous étions en train d'essayer de négocier toutes les lignes et résultat, pas contente de ce que je lui dis à savoir que vous n'êtes plus compétitif! elle me raccroche au nez!
Franchement je suis très surpris et très déçu de SFR!
Nous avons quand même 3 lignes de portable , 2 fixes, 2 boxes et c'est comme ça que vous traitez vos clients chez SFR????
TRès bien nous en prenons note,
BEaucoup de personnes autour de moi se plaignait de SFR, jusqu'à ce jour, j'étais content de vos, désormais je reviens sur mes dires,
P.*****
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et marieco01,


Merci pour ce partage d'expérience, soyez assuré que cet incident isolé n'est en rien représentatif des valeurs de SFR. C'est donc cette optique que je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abdelfaizgh01,


Je comprends votre ressenti, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et marieco01,


Merci pour ce partage d'expérience, soyez assuré que cet incident isolé n'est en rien représentatif des valeurs de SFR. C'est donc cette optique que je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
abdelfaizgh01
Visiteur

Bonjour,

Incident isolé ? Je tente de résoudre un problème avec votre espace client depuis plus d´une semaine. Sur 5 appels 4 conseiller m´ont raccroché au nez. 

C'est un terrible manque de respect. 

Quelle est la démarche pour faire une réclamation ?

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abdelfaizgh01,


Je comprends votre ressenti, l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
gautré
Contributeur en Herbe

Eh bien ce n'est pas un cas isolé, je viens tout juste de me faire raccrocher au nez par un commercial, alors que je demandais une proposition pour la fibre, et que je suis client depuis plus de 15 ans ???????............

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je n'ai encore jamais eu droit à un raccrochage mais selon mon experience recente ou suite à l'analyse à etre reposée d'une proposition de passage de la THD à le fibre j'ai rappelé pour me faire preciser que sur le decodeur plus qu'il me proposait je n'aurais plus You tube que j'ai sur ma box 4K THD le conseiller s'est vite enervé.

Il avait osé me repondre qu'effectivement je n'aurais plus You Tube sur le decodeur Plus mais que je l'aurais via le disque dur ... Comme je lui faisais remarquer poliment que je ne voyais pas comment ca pouvait marcher et que de plus on me propsais pas de DD mais 100H d'enregistrment (donc dans le cloud) il a commencé à s'enerver, donc je n'ai pas insisté et c'est moi qui, toujours poliment, ai mis court à cette discussion.

Donc il y'a bien un probleme avec ces sous-traitants, du magrheb il me semble,  il faudra bien un jour rappatrier ces services en France !

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
bielles
Visiteur

Bonjour, en 2023 c'est toujours pareil 2 fois qu'on me raccroche ou oublié de ma rappeler .

anne francedu01
Visiteur

Idem, je viens d'appeler et toujours pas de réponse aboutie à ma demande. 2 heures perdues au téléphone pour un simple demande de facture. 

TENten
Visiteur

Oui j'ai essayé d'appelé plusieurs fois suite à un dépôt de garantie non remboursé alors que j'avais rendu tout mes équipements et on raccroche au nez. du coup je vais changer d'opérateur pour le portable également.

gautré
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Un autre cas isolé ............ décidément , il y a peut être du ménage à faire Non ????

 

Sans vouloir faire jouer la concurrence, qui a très certainement  des problèmes identiques, il serait souhaitable d'identifier cette ou ces personnes

 

Cordialement

 

Hervé  😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus