Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation, comment rendre mon matériel ?

oduesp01
Contributeur en Herbe

ça y est, c'est fait ! je ne resterai pas un jour de plus que les 12 mois stipulés dans mon engagement auprès de sfr. Malgré les tentatives mesquines de ces dernières semaines (ah, ça, pour vous inviter à prolonger, y'a du monde, alors que quand on crie au secours, personne ne se soucie de vos problèmes!), je changerai donc d'opérateur dans quelques jours.

Ma question: serai-je contactée pour connaitre les modalités de retour des équipements de sfr, ou vais-je encore une fois devoir me débrouiller toute seule, avec des services qui se renvoient la balle et ne font pas avancer la résolution de vos soucis?

Je profite de ce message pour vous exprimer mon plus profond dégoût quant à votre incompétence, votre médiocrité et votre mépris de vos clients, depuis le pseudo conseiller personnel qui m'a appelé à la souscription pour me donner son numéro personnel et me dire qu'il serait toujours à mes côtés et qui n'a jamais répondu depuis 12 mois, jusqu'à la nullité de vos conseillers au 1023, pas foutus de faire une manip téléphonique et qui vous basculent au service "déménagement" quand ils essayent de vous mettre en relation avec l'assistance technique. Mouarf! Enfin, mon supplice va prendre fin!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oduesp01,


Sachez que c'est votre engagement et non votre abonnement qui prend fin au bout de 12 mois, et ce si nous ne vous êtes pas réengagé. Si vous souhaitez procéder à une résiliation à la fin de votre engagement je vous invite à suivre les étapes suivantes :


Sachez que La Communauté SFR est avant tout une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les utilisateurs constituant la Communauté SFR font de leur mieux pour aider voire aiguiller au mieux les autres utilisateurs. Pour SFR chaque client est important, je peux toutefois comprendre votre désarroi et vous remercie pour votre partage.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oduesp01,


Sachez que c'est votre engagement et non votre abonnement qui prend fin au bout de 12 mois, et ce si nous ne vous êtes pas réengagé. Si vous souhaitez procéder à une résiliation à la fin de votre engagement je vous invite à suivre les étapes suivantes :


Sachez que La Communauté SFR est avant tout une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les utilisateurs constituant la Communauté SFR font de leur mieux pour aider voire aiguiller au mieux les autres utilisateurs. Pour SFR chaque client est important, je peux toutefois comprendre votre désarroi et vous remercie pour votre partage.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus