LucB13bis
Visiteur

Au fait, quelqu'un sait pourquoi ce problème (toujours d'actualité ce mardi 26 juin 13h15) a été classé comme "résolu" ?

LucB13bis
Visiteur

Je suis actuellement en ligne pat tchat avec l'assistance Red-SFR.

On me demande quel téléphone j'ai. C'est un Asus (ZenPhone).

Et vous autres, camarades victimes de ce bug ?

nelouvic
Visiteur
Samsung Galaxy A5
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un samsung S7 et j'ai toujours le meme problème

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne,

 

Je vois que vous avez mis la discussion en résolu mais ce n'est pas du tout le cas! Les personnes disent bien que ça ne fonctionne pas de réinstaller l'application!!!

Le problème de répondeur est toujours d'actualité.

 

Cordialement,

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour information, seul l'auteur du sujet peut cliquer sur " j'approuve cette solution " et le mettre en résolu...

Je n'y suis pour rien...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

@LucB13bis@  a écrit :

Au fait, quelqu'un sait pourquoi ce problème (toujours d'actualité ce mardi 26 juin 13h15) a été classé comme "résolu" ?


Bonjour @LucB13bis

 

Ce sujet n'est pas résolu mais l'auteur a cliqué sur " j'approuve cette solution "...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

LucB13bis
Visiteur

Peut-on (donc) demander à @Luigi65 de faire en sorte que cette question ne soit plus considérée comme "résolue" ? (puisqu'elle ne l'est pas ?) Merci d'avance...

Luigi65
Visiteur
Cetait ma faute jai fait au mauvais clic. Le problème persiste encore!!
LucB13bis
Visiteur

(pas moyen de corriger ce "mauvais clic", @Luigi65 ?)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus