Réponse certifiée par SFR Question résolue

Référence téléphone espace client

bodincl01
Visiteur

Bonjour à tous,

Suite à la perte de mon ancien téléphone dans un accident de voiture, j'ai fait marcher l'assurance Chubb afin d'en recevoir un nouveau. En boutique SFR, j'ai acheté une nouvelle carte sim et l'attente étant assez longue avant de recevoir le nouveau téléphone, j'ai inséré la carte sim dans un vieux téléphone, de façon provisoire, pour au moins être joignable. Aujourd'hui, j'ai récupéré mon téléphone, mais après avoir réinstallé l'application sfr et moi, je constate que dans la partie "Téléphone", ce n'est pas mon téléphone actuel (huawei p smart) qui apparaît mais le téléphone provisoire que j'avais pendant quelque jours (Doro 6040). Y a-t-il un moyen de modifier cela ?

Merci d'avance pour votre retour 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bodincl01 

 

Sauf changement récent, ce sont les services de SFR en interne qui modifient le modèle des mobiles dans l'espace client .

Je pense que ton mobile actuel apparaitra dans quelque temps.

A tout hasard, retire la carte sim du huwaei et remet-la puis rallume ton téléphone...

Juste une question :as-tu acheté ce huawei chez SFR ? Si tel n'est pas le cas, il est possible que ce mobile n'apparaisse pas dans ton espace client. 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bodincl01,


Peut-être que @kendokanne (bonjour à toi) aura une idée ? Merci d'avance 🙂 !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @bodincl01 

 

Sauf changement récent, ce sont les services de SFR en interne qui modifient le modèle des mobiles dans l'espace client .

Je pense que ton mobile actuel apparaitra dans quelque temps.

A tout hasard, retire la carte sim du huwaei et remet-la puis rallume ton téléphone...

Juste une question :as-tu acheté ce huawei chez SFR ? Si tel n'est pas le cas, il est possible que ce mobile n'apparaisse pas dans ton espace client. 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

bodincl01
Visiteur

Merci pour vos réponses ! En fait ce n'est pas moi qui ai acheté directement le téléphone. J'ai déclaré le sinistre à l'assurance Chubb, qui m'a commandé et livré un nouveau téléphone. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus