Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation / service client incorrect (raccroche au nez)

montleb
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens d'échanger avec une conseillère du 10 23, qui tentait de m'expliquer pourquoi une remise qui m'avait été accordée à compter de avril ne serait visible que à compter de mai, et alors que j'expliquais calmement en quoi je n'étais pas d'accord et que je ne comprenais son explication, m'a raccroché au nez. 

Comment porter une réclamation au service client, sur le traitement reçu ? (et obtenir une réponse sur la question initiale...) 
Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @montleb,

 

Vous pouvez porter votre réclamation sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Concernant votre question, je n'ai pas accès à votre dossier, mais je suppose que c'est en rapport avec la date anniversaire de votre offre. Par exemple : si votre date anniversaire est au 10 avril, si l'on vous propose une remise le 12 avril, elle ne pourra être mise en place que le mois suivant, le 10 mai (jour anniversaire de votre abonnement). N'hésitez pas à poser la question au conseiller sur les réseaux pour avoir confirmation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @montleb,

 

Vous pouvez porter votre réclamation sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Concernant votre question, je n'ai pas accès à votre dossier, mais je suppose que c'est en rapport avec la date anniversaire de votre offre. Par exemple : si votre date anniversaire est au 10 avril, si l'on vous propose une remise le 12 avril, elle ne pourra être mise en place que le mois suivant, le 10 mai (jour anniversaire de votre abonnement). N'hésitez pas à poser la question au conseiller sur les réseaux pour avoir confirmation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus