Réclamation en cours

Nenessj
Contributeur en Herbe

Bonjour.
Pourrais je savoir Ou en est ma réclamation ?
sous la référence dossier *****.

En effet vous m’avez coupé mes lignes pour soit disant 2 factures de 8€ chacune qui sont arrivées de je ne sais où !

La conseillère au téléphone à vérifié c’est effectivement une erreur de votre part, je ne vous dois aucune facture.
Mais cette conseillère m’a dit qu’elle ne peut pas me ré activer mes lignes tout de suite ! Et elle ne sait pas combien de temps cela va prendre 🤬
Je fais comment, sans téléphone ? nous travaillons avec et j’ai une enfant hospitalisé.... quand vais je récupérer mes 4 lignes je ne suis pas responsable mes facture sont payés, c’est une erreur de votre part !


D’avance merci de votre réponse.


Cordialement 

Mme *****

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nenessj,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir où en est le traitement de votre dossier.

 

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus