Réponse certifiée par SFR Question résolue

"votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder à cette page"

zinasi01
Visiteur

Bonjour,

Il y a environ 2 mois ma mère m'a légué sa ligne mobile. J'ai fait toutes les démarches et le changement a bien été effectué.

Cependant lorsque j'essaye de me connecter à mon compte / espace client j'ai un message d'erreur "Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page. Faites dès à présent un nouveau choix depuis le menu de votre espace client".

Le soucis est que je ne peux accéder à rien sur le menu de mon espace client !

Que faire pour règler ce soucis ?

 

Merci

 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zinasi01,

Vu votre problématique seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et débloquer la situation. Il y a manifestement un souci d'actualisation au sein de votre compte client, le conseiller pourra faire le nécessaire 😉

Vous pouvez écrire un message privé en vous rendant sur  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @zinasi01,

Vu votre problématique seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et débloquer la situation. Il y a manifestement un souci d'actualisation au sein de votre compte client, le conseiller pourra faire le nécessaire 😉

Vous pouvez écrire un message privé en vous rendant sur  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus