Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel est votre expérience avec le service client SFR ?

danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre retour d'expérience avec le service client.

Mon impression pour avoir testé récemment :

- en boutique plutôt de bonne qualité, pour ma part un personnel avenant, à l'écoute et sympathique

- par courrier et par mail, des réponses rapides, très lisses et souvent en décalage par rapport à la demande

- par téléphone, que ce soit au 1023 ou au 1099, la plupart du temps des conseillers qui ne connaissent pas les sujets et qui ne trouvent pas de solution et parfois à la limite de l'impolitesse.

 

Pour un même opérateur, 3 façons très différentes de répondre aux clients et même des tarifs différents pour une même prestation (souscription à un abonnement par exemple, moins cher par téléphone ou sur internet qu'en boutique)

Le marketing est vraiment bizarre chez SFR.

 

A vos claviers

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danisle01,

 

Merci pour vos retours qui permettront d'améliorer encore plus les échanges avec le service client. J'en profite pour ajouter qu'il existe aussi les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour communiquer avec SFR. Pour plus de commodités, tous les canaux disponibles sont indiqués sur cette page dédiée.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danisle01,

 

Merci pour vos retours qui permettront d'améliorer encore plus les échanges avec le service client. J'en profite pour ajouter qu'il existe aussi les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour communiquer avec SFR. Pour plus de commodités, tous les canaux disponibles sont indiqués sur cette page dédiée.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus