Proposition d'amélioration de l'espace client

agnesju01
Visiteur

Bonjour, proposition d'amélioration du site espace client:

 

Le montant total des abonnements (hors consommation) devrait apparaître directement sous espace client sous "offre et équipement" sans devoir aller sur facture. Par example, nous sommes passés à la fibre SFR THD Premium à 44 euros il y a quelques jours et nous ne voyons pas le montant de ce nouvel abonnement sur notre espace client, c'est embêtant. Bien sûr quand nous recevrons la facture nous verrons bien mais cela manque de transparence. 

 

Bien cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE 1
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @agnesju01,

 

Merci pour vos suggestions. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui en faire part :).

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus