Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme retractaction

stephanomenes
Visiteur

bonjour voila je me suis rétracter dans les délais d une ligne mobile commande le 19/04/22 rétractation le 21/04/22 après moult contact téléphonique on me dit que cette commande et annuler cela et bien identifier comme commande annuler sur mon compte sfr ainsi que sur mon 

application mais on me prélève quand même tous les mois l abonnement de cette ligne donc je ne me suis jamais servi que doit je faire car des que j appelle on me dit que tout et régler mais les prélèvements ne s arrête  pas merci d avance pour votre aide cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanomenes 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanomenes 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider vers la régularisation de votre facturation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus