Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme changement rib

thomasri01
Visiteur

Bonjour, je souhaite changer de rib sur l espace client sfr, mais cela me met Iban invalide, veuillez en changer. Hors je suis au cic, j ai ub compte courant normal, qui n est pas une banque en ligne, pouvez vous m expliquez pourquoi et surtout comment faire.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @thomasri01,

 

Je vous conseille dans un premier temps de tenter à nouveau l'opération depuis l'application SFR&Moi :

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
  • Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
  • Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
  • Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
  • Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

Retrouvée toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

En espérant que cela fonctionne,

Je reste à votre écoute,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @thomasri01,

 

Je vous conseille dans un premier temps de tenter à nouveau l'opération depuis l'application SFR&Moi :

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
  • Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
  • Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
  • Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
  • Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

Retrouvée toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

 

En espérant que cela fonctionne,

Je reste à votre écoute,

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus