
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT 1023
Résolu ! Consultez-la
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @Marie madeleinela01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Bonjour @Marie madeleinela01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉
En vous souhaitant une bonne journée.