Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME AVEC SERVICE CLIENT 1023

marie madeleinela01
Visiteur
Bonjour,
Service client déplorable et Irrespectueux!
Des interlocuteurs chez SFR qui raccrochent au nez des clients en pleine négociation du forfait!!!
De plus ma remise s'est arrêté (un mois plutôt que je le pensais)
Je rappelle alors que ma fille et ma petite fille sont chez moi. ... J'ai encore une nouvelle personne, je lui explique la situation brièvement et rapidement et il commence à me dire que je lui manque de respect et que je devrais apprendre à parler correctement.  Cela dure plus de 10 min où  Monsieur se montre désagréable en me disant que le problème venait de moi ! C'est un comble je venais de passer 45 min  avec sa collègue... donc je lui explique que j'attends un mail que je ne reçois pas où normalement on m'applique une nouvelle remise, si il pouvait me l'envoyer rapidement... MONSIEUR répond que lorsqu'on contacte SFR on doit être seul et disponible un très long moment sinon je dois rappeler. plus tard 
Sans vouloir être désagréable j'ai autre chose à faire de ma vie que de passer mon temps au téléphone avec SFR. 
Du coup grâce à son AIMABILITE (ironique) je décide de résilier, ma fille ou mon fils va m'aider dans cette démarche car je ne suis pas très au point à mon âge....
Je trouve le comportement du téléconseiller inadmissible de s'en prendre aux gens de cette façon dès la 1ere minute de conversation,
Par contre, au bout d'en 1/4 de conversation avec ce Monsieur qui insistais lourdement....effectivement je me sui énervée et moi aussi je sais raccroché au nez malgré mon âge.... surtout que ma fille qui écoutait la conversation me confirme que ce n'est pas moi mais LUI qui manque de respect envers les gens. 
Il devrait penser à changer de métier!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Marie madeleinela01,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Marie madeleinela01,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.
Pour faire le point sur la situation, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela permettra de faire remonter votre témoignage auprès d'un conseiller du Service Client SFR. Dans un deuxième temps, demandez à faire un point concernant votre abonnement, le conseiller pourra vous aider 😉

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus