Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour joindre le service client

michelbl09
Visiteur

Bonjour,

 

J'essaye de dépanner mon papa qui a 80 ans qui se trouve à 300 kilomètres de chez moi et qui rencontre des soucis avec son contrat SFR.

Je ne sais pas comment vous joindre, le seul contact qu'on me propose c'est le 1023 à partir d'un téléphone SFR (je que je n'ai pas)...

 

Début décembre il a répondu à une offre d'un concurrent. SFR lui a fait une contre proposition le lendemain mais le concurrent avait déjà engagé les travaux de migration. Après des soucis de ligne ADSL, sa ligne mobile est coupée même après avoir engagé la rétractation du côté du concurrent...

 

Je voudrais vous contacter pour remettre tout ça d'aplomb : ligne ADSL et ligne mobile (j'ai le code RIO fourni par l'autre FAI pour rattacher sa ligne mobile chez vous)

 

Comment faire ? Il a la possibilité de se déplacer dans une agence SFR près de chez lui.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
michelbl09
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse. Je lui ai conseillé de passer en boutique et les conseillers de vente ont règlé son problème.

Normalement tout est rentré dans l'ordre. 

 

Merci à eux

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbl09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
michelbl09
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse. Je lui ai conseillé de passer en boutique et les conseillers de vente ont règlé son problème.

Normalement tout est rentré dans l'ordre. 

 

Merci à eux

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelbl09 

 

Tant mieux si le problème est réglé désormais.

 

Cependant je réponds à ce point qui pourra être utile si d'autres lecteurs tombent dessus ultérieurement :

 


Je ne sais pas comment vous joindre, le seul contact qu'on me propose c'est le 1023 à partir d'un téléphone SFR (je que je n'ai pas)...


Ah bon ? Je n'ai pas relu la doc officielle https://assistance.sfr.fr/contacter/ depuis longtemps, mais non normalement il y a bien d'autres moyens :

  • Je croyais le 1023 utilisable depuis une ligne non SFR, mais alors non garanti d'être gratuit

mais surtout il y a d'autres possibilités :

  • configurer le compte client dans l'appli SFR et MOI et se faire rappeler sur le numéro de son choix (donc pas réduit à SFR et gratuit)
  • discuter par tchat en se connectant à l'espace client de l'abonné sur le web
  • voire, carrément envoyer des messages (sans nécessiter d'identifiant) aux comptes officiels du SAV sur les réseaux sociaux : par twitter ou facebook Messenger

Bref, c'est ainsi que je dépanne assez souvent d'autres abonnés.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus