Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de box

martinvo01
Visiteur

Bonjour,

J’ai changé ma box contre une 5G et depuis je n’arrive plus à avoir les chaînes de télé, sans coupure dans l’image et j’ai essayé de joindre SFR par le site, pas moyen de les contacter!!!!! Franchement, le site SFR hyper compliqué dès qu’il s’agit de contacter une personne. Comment faire pour avoir quelqu’un au téléphone pour résoudre mon problème.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinvo01,


Il suffit de descendre tout en bas de n'importe quelle page du site www.sfr.fr (la page d'accueil ou une autre) et de cliquer sur Contacter le service client :).

Alternativement, vous pouvez aussi taper dans un moteur de recherche "numéro service client SFR" et voir qu'il s'agit du 1023 dès le 1er résultat :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @martinvo01,


Il suffit de descendre tout en bas de n'importe quelle page du site www.sfr.fr (la page d'accueil ou une autre) et de cliquer sur Contacter le service client :).

Alternativement, vous pouvez aussi taper dans un moteur de recherche "numéro service client SFR" et voir qu'il s'agit du 1023 dès le 1er résultat :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus