- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion avec SFR & MOI
Bonjour,
Je ne peux me connecter à l'application SFR & MOI, j'ai le message suivant :
J'ai bien évidemment téléphoné au 1023 (plate forme à l'étranger où les pauvres employés font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'ils ont), mais la solution n'a pas été trouvée, il m'a été demandé d'essayer avec un autre smartphone (ce qui n'a pas fonctionné non plus), un rendez-vous téléphonique avait été pris à 18 h mais je n'ai pas été rappelé (peut-être un problème de décalage horaire :))
A quand un vrai service clients chez SFR ???
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci beaucoup.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisch02,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer dans un premier temps l'offre dont vous disposez ?
S'agit-il d'une offre mobile ou fixe, disposez-vous d'un décodeur ainsi que d'une box si oui merci de préciser lesquelles ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francisch02,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer dans un premier temps l'offre dont vous disposez ?
S'agit-il d'une offre mobile ou fixe, disposez-vous d'un décodeur ainsi que d'une box si oui merci de préciser lesquelles ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une offre Internet ADSL + TV avec une box NB4.
En l'attente de votre retour et avec mes remerciements,
Cordialement.