Question résolue

Problème connexion avec SFR & MOI

francisch02
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux me connecter à l'application SFR & MOI, j'ai le message suivant :

1614547736666.jpg

J'ai bien évidemment téléphoné au 1023 (plate forme à l'étranger où les pauvres employés font ce qu'ils peuvent avec le peu de moyens qu'ils ont), mais la solution n'a pas été trouvée, il m'a été demandé d'essayer avec un autre smartphone (ce qui n'a pas fonctionné non plus), un rendez-vous téléphonique avait été pris à 18 h mais je n'ai pas été rappelé (peut-être un problème de décalage horaire :))

A quand un vrai service clients chez SFR ???

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur, merci beaucoup.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francisch02

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer dans un premier temps l'offre dont vous disposez ? 

S'agit-il d'une offre mobile ou fixe, disposez-vous d'un décodeur ainsi que d'une box si oui merci de préciser lesquelles ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francisch02

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer dans un premier temps l'offre dont vous disposez ? 

S'agit-il d'une offre mobile ou fixe, disposez-vous d'un décodeur ainsi que d'une box si oui merci de préciser lesquelles ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
francisch02
Visiteur

Bonjour,

J'ai une offre Internet ADSL + TV avec une box NB4.

En l'attente de votre retour et avec mes remerciements,

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus