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15/03/2016 14h01
Bonjour @Séverine3838,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une situation similaire.
Afin qu'un traitement personnalisé soit apporté à votre situation, je vous propose de créer votre propre conversation sur le sujet.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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J ai souvent l obligation de des installer l appli sfr tv
Ce soir le me sage indiqué problème réseau alors que les autres membres de la famille n ont aucun souci de connections
En plus en telechargeant l appli sfr tv c est celle de numericable qui apparaît
Les identifiant sfr ne sont pas reconnus par numericable
Quelle pagaille
En attendant je ne regardes plus la télé
Merci sfr!,
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28/04/2016 10h47
Bonjour @jeam65
Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Compte tenu du fait que ce topic soit ancien (Juin 2015), je vous propose de créer votre propre topic sur le Forum.
En effet, la visibilité de votre problématique sera meilleure, la communauté pourra donc vous apporter ses conseils .
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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17/05/2016 17h45
Bonjour @touchardster,
Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez.
Afin de donner plus de visibilité à votre problématique et permettre à la communauté de vous apporter ses précieux conseils, je vous propose de créer votre propre sujet sur la plateforme d'entraide.
Votre topic sera plus visible et l'intervention des membres de la communauté sera facilité.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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02/07/2017 09h23
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exemple pour les Samsung Galaxy S9/S9+
Paramètres > Connexion > Utilisation des données > Économie des données > Autorisations écho des données.
La, choisir l'application autorisée arrière-plan 😉