Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec commercial au téléphone

adelaidepa01
Visiteur

Harcèlement du commercial et me faire traité d'impolie

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution à ce problème d'accès mail.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adelaidepa01,

 

Navré d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous la détailler afin que je puisse vous orienter au mieux svp ?

adelaidepa01
Visiteur
Incrédule.Mon mari s'est fait appellé 9 fois en moins de 10 minutes.A chaque fois il à rejeté les appels car non seulement à l'heure de table mais acommpagné par nos enfants exceptionnellement.Au neuvième appel je décroche(je précise que sa ligne téléhonique est à mon nom) et là...je n'ai même pas le temps de dire un mot que je me fais traité d'impolie.Quand choquée je prends la parole pour demander son nom et prénom à ce personage masculin, ce dernier m'avait déjà raccroché au nez.
Etant donné le nombre d'opérateurs et concurrence sur le marché actuellement je conseille vivement à SFR de bien formé ces commerciaux au savoir faire et surtout au savoir être.A moins que pour ce dernier ce ne soit impossible car ne faisant pas partie de sa personne.Bien évidemment,je présume que le service client peut retrouver le commercial en question puisque celui-ci à préféré être plus poli que moi.Et comme par hasard,je ne peux même pas envoyer de message via mon espace client.Bizarre???
Qu'à cela ne tienne,n'étant plus engagé avec cette ligne je me ferait un plaisir dans les prochaines heures de transférer ce numéro chez l'opérateur qui gère ma ligne et box et qui ne m'a jamais souligné notre impolitesse et celà depuis vingt ans.Et oui...certains font le nécéssaire pour nous garder.
Merci à SFR et que ce monsieur se porte bien.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ces précisions @adelaidepa01,

 

Encore une fois navré de cette mauvaise expérience, qui n'est pas du tout représentative du service client SFR. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage directement auprès de ce dernier.

 

Bonne fin de journée.

adelaidepa01
Visiteur

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. 

J'aimerais bien. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution à ce problème d'accès mail.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus