Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème application SFR & moi

deborahco02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai un problème avec l'application SFR et moi. Je me suis abonnée en décembre et j'ai eu un souci avec la box l'autre jour. 

Je ne pouvais pas faire de diagnostic de ma box puisque l'application m'indique que ma ligne n'est pas encore activée, et on me propose de suivre l'activation. 

Et quand je continue dans l'application, il est indiqué "aucune commande en cours". 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @deborahco02 

 

Effectivement, drôle de dysfonctionnement.

 

Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @deborahco02 

 

Effectivement, drôle de dysfonctionnement.

 

Je vous invite à vous rendre dans le gestionnaire de vos applications. Une fois dans le gestionnaire des applications, rechercher l'application " SFR & Moi " puis dans le stockage vous aurez techniquement " vider le cache ". Si c'est toujours pas corrigé " effacer les données " de l'application " SFR & Moi " à la place.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus