Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme de touche ID sur application SFR&Moi

mounimoon
Contributeur en Herbe

 Bonjour a tous impossible de m'authentifier avec la touche ID pur accéder à mon application SFR&Moi que faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mounimoon 

 

Je te suggère de consulter cette page qui propose diverses manipulations en cas de non fonctionnement de la touche ID :  https://fr.imyfone.com/iphone-issues/fix-iphone-fingerprint-not-working/ 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @mounimoon et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@mounimoon  a écrit :

 Bonjour a tous impossible de m'authentifier avec la touche ID pur accéder à mon application SFR&Moi que faire svp ?


Je ne rencontre pas ce problème

Avez-vous tenté  de désinstaller/réinstaller l'application SFR & Moi?

Avez vous fait la mise à jour de l'application?

Quel est la marque de votre mobile?

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

mounimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Mêmes après désinstallation et réinstallation de l'application, il m'est impossible de m'authentifier avec le touche ID. C'est la dernière version que j'ai sur mon iphone 7

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @mounimoon 


@mounimoon  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Mêmes après désinstallation et réinstallation de l'application, il m'est impossible de m'authentifier avec le touche ID. C'est la dernière version que j'ai sur mon iphone 7


Merci pour le retour.Désolée je ne sais pas pour votre Iphone

Je tague une Super User Client Top Contributeur   @kendokanne 

Je pense qu'elle pourras vous aider

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mounimoon 

 

Je te suggère de consulter cette page qui propose diverses manipulations en cas de non fonctionnement de la touche ID :  https://fr.imyfone.com/iphone-issues/fix-iphone-fingerprint-not-working/ 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mounimoon
Contributeur en Herbe

Bonjour @kendokanne @Elleiram  Merci pour votre aide 🤗

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus