Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sur SFR&Moi

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon application pour voir mes consommations. Lors de mon identification, après avoir entré mes identifiants, un message s'affiche « Le service n'est pas accessible avec vos conditions d'utilisations » que faire dans cette situation ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilesfar123

 

C'est étrange. Si dans le cas où vous avait déjà désinstallé et réinstallé l'application et que le problème d'identification persiste, je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse support.android@sfr.com. Si vous êtes sous iOS (c'est à dire Apple), pouvez-vous le préciser dans votre mail svp. 🙂

 

J'espère que la situation va rapidement se régler.

Passez une belle journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilesfar123

 

C'est étrange. Si dans le cas où vous avait déjà désinstallé et réinstallé l'application et que le problème d'identification persiste, je vous invite à contacter les développeurs de l’application à l'adresse support.android@sfr.com. Si vous êtes sous iOS (c'est à dire Apple), pouvez-vous le préciser dans votre mail svp. 🙂

 

J'espère que la situation va rapidement se régler.

Passez une belle journée.

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus