Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème en boutique Sfr Gambetta Lille

bertrandge01
Visiteur

Bonsoir 

je suis allé aujourd’hui à une boutique Sfr où j’ai rencontré des problèmes que je veux signaler car c’est inadmissible.

J y suis allé afin d annuler un contrat d essai signé dans cette boutique ( telecable sat et maxi ).

Premièrement quand j arrive dans la boutique , un vendeur n a pas son masque. Lorsqu arrive un autre client ( appelons le client X) il lui tape dans la main en lui disant « salut Frère ». 
j attends 1h30. Il y a seulement 2 vendeurs. Lorsqu’ arrive mon tour, je me lève. Le client X dit que c est à lui. Le ton monte rapidement, de son côté, en me tutoyant , à la limite de l insulte! Le vendeur prend sa défense en disant qu’il est arrivé avant moi . J étais accompagné, nous sommes restés bouche bée ! 
Ravalant notre salive, nous patientons encore. L autre vendeur nous reçoit. Il nous parle de façon très irrespectueuse. Il nous dit que pour annuler le contrat signé, nous devons appeler à un numéro qu il nous indique. Nous lui disons qu un autre vendeur nous avait dit de venir directement en boutique. Après s être énervé contre nous (en  nous faisant comprendre que l on se plaint pour rien) il nous répond : « ça n est pas moi, c’est lui! » . 
Je trouve ça inadmissible qu un commerçant puisse nous traiter de la sorte. En même temps, quand je vois sur votre forum que des gens se sont fait taper dessus, je me dis que je m’en suis bien sorti!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bertrandge01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre réaction est tout à fait légitime face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR. Ainsi je vous invite à prendre contact avec le service client SFR afin de porter une réclamation.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bertrandge01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre réaction est tout à fait légitime face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR. Ainsi je vous invite à prendre contact avec le service client SFR afin de porter une réclamation.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus