Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pratique commerciale abusives

valentinca01
Visiteur

L'affaire du siècle. Une personne du "Service Client" SFR vient de tenter de me forcer la main pour acheter un deuxième forfait mobile dont je n'ai pas besoin (présenté dans un premier temps à 5€, puis admit que ce n'était que la première année et 25€ les suivantes), et ce en faisant miroité 8€ d'économie cumulée sur mes forfaits mobiles et box. Quand cette personne du "Service Client" a compris que je n’achèterai rien, il a mis fin à la communication. Ce qui fait de lui un très mauvais employé de Service Client mais un très bon vendeur.

Ce genre de pratique vous rapporte combien sérieusement ? Parce qu'au delà de l'argent qui rentre, les dégâts à l'image de la marque sont énorme. Et l'unique chose qui vous sauve c'est que les concurrents sont aussi peu recommandable (tachons de rester poli).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valentinca01 
Je vous remercie de votre témoignage. Concernant ce comportement, sachez qu'il n'est pas en adéquation avec les valeurs défendues par SFR. N'hésitez en ce sens pas à remonter directement votre expérience directement auprès du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valentinca01 
Je vous remercie de votre témoignage. Concernant ce comportement, sachez qu'il n'est pas en adéquation avec les valeurs défendues par SFR. N'hésitez en ce sens pas à remonter directement votre expérience directement auprès du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus