Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de guide tv sfr play/tv
Non applicable
10/06/2019 09h46
bonjour, depuis mon changement de forfait fibre+mobile je n'ai plus de guide tv dans les appli mobiles.
pas de problème en revanche sur sur ma box, le guide tv est fonctionnel.
Appli mobile réinitialisées , réinstallées, que ce soit sur mon mobile ou sur ma tablette (multi surf) pas de guide tv
pas de problème en revanche sur sur ma box, le guide tv est fonctionnel.
Appli mobile réinitialisées , réinstallées, que ce soit sur mon mobile ou sur ma tablette (multi surf) pas de guide tv
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème technique est-il toujours d'actualité ? Car normalement tout est OK de mon côté (avec ID fixe et mobile) !
Le problème technique est-il toujours d'actualité ? Car normalement tout est OK de mon côté (avec ID fixe et mobile) !
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/06/2019 12h47
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous aussi essayé de redémarrer vos appareils après la réinstallation de l'application ?
Est-ce que vous avez la possibilité de tester l'application sur un autre Smartphone ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème technique est-il toujours d'actualité ? Car normalement tout est OK de mon côté (avec ID fixe et mobile) !
Le problème technique est-il toujours d'actualité ? Car normalement tout est OK de mon côté (avec ID fixe et mobile) !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/06/2019 13h28
bonjour
le problème a disparu de lui même le lendemain donc
tout est ok.
merci
le problème a disparu de lui même le lendemain donc
tout est ok.
merci
0
Likes