Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de contact pour un problème de retour d’un équipement

andretr03
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai retourné les 3 équipements de ma ligne fibre.

Cependant SFR me facture pour non reception de la boite ONT, pourtant dans l’envoi. Les 3 boites ont bien été scotchés ensemble !

 

Il m’est impossible de contacter une personne de l’assistance aux 3 numéros 1023, 1099 et 0987675523.

Les 2 premiers numéros me raccrochent au nez systématiquement: ligne résiliée, merci d’aller sur le compte client.

Le 3e ne donne pas un meilleur résultat.

 

A titre indicatif, la boite ONT renvoyée n’est pas celle reçue initialement, car cet équipement est tombé en panne 2 fois et remplacée à chaque fois quelques semaines après, avec une prise en charge longue de la panne.

C’est d’ailleurs la raison de mon départ: impossible de travailler à domicile dans ces conditions.

 

La question: comment contacter l’assistance pour échanger sur ce point ?

Merci de votre réponse

 

Bien sincèrement 

André

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andretr03,

 

Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @andretr03,

 

Une rapide recherche sur La Communauté vous donne de nombreux sujets similaires et la réponse à votre question 🙂 : après résiliation, le seul moyen de contacter le service client est de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous invite à faire afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus