Réponse certifiée par SFR Question résolue

Page d'accueil incomplète

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

Tout est dans le titre lorsque je vais sur ma page d'accueil j'ai ceci:

Prob SFR.jpg

Je ne peux pas accéder aux rubriques sauf à mail!!

Quel peut être le problème?

Merci par avance pour vos réponses

Bonne fin de journée

PS: Si je clique sur factures j'ai cela:

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot,


Permettez-moi dans un  premier temps de vous inviter à vous assurer qu'aucun bloqueur de publicité n'est activé, voire même à essayer d'accéder à votre Espace Client SFR depuis un autre navigateur. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis votre application SFR&Moi afin de voir ce qu'il en est.

Si ce dysfonctionnement persiste, rapprochez-vous directement du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vignot,


Permettez-moi dans un  premier temps de vous inviter à vous assurer qu'aucun bloqueur de publicité n'est activé, voire même à essayer d'accéder à votre Espace Client SFR depuis un autre navigateur. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis votre application SFR&Moi afin de voir ce qu'il en est.

Si ce dysfonctionnement persiste, rapprochez-vous directement du service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
vignot
Contributeur Loisir

Antony, bonsoir,

Bon, je suis nul, 😞, car en désactivant mon bloqueur de pub,ublock origin, pour SFR, la page est redevenue correcte!!

Je suis surpris car jusqu’à ce jour il n'y avait de souci.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

Pour info, j'ai changé mon bloqueur de pub ublock origin pour adGuard AdBlocker, je n'ai pas besoin de le désactivé sur la page SFR.

Bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus