Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numero de secours

christelle 36
Visiteur

Bonjour

j'essaie depuis un bon moment de changer mon numéro de téléphone de secours vu que j'en ai change

Mais pour cela on me propose d"envoyer un code de vérification sur ce numéro

j'ai essayer comme j ai vu les réseaux mais voici la réponse au bout d'une demi heure

"Le souci c'est que je n'arrive pas à accéder sur le dossier, vous avez encore l'accès sur l'espace client de la ligne si non pouvez-vous essayer sur le référence client comme identifiant, le mot de passe ne change pas ?"

Non on répond a cote de la question

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelle 36,


Je comprends votre situation, le mieux serait de vous rapprocher du 

Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.


Espérant avoir pu vous aider.



Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christelle 36,


Je comprends votre situation, le mieux serait de vous rapprocher du 

Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.


Espérant avoir pu vous aider.



Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus