Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de téléphone rattaché à l'adresse mail

alainri06
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite modifier le "téléphone de secours" rattaché à mon compte SFR mail ou ajouter un "email de secours". Malheureusement, les deux procédures déclenchent l'envoi d'un SMS sur un numéro de téléphone qui n'existe plus... Existe-t-il une alternative ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainri06 
Si les moyens mis à votre disposition pour changer votre téléphone de secours ne fonctionnent pas, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainri06 
Si les moyens mis à votre disposition pour changer votre téléphone de secours ne fonctionnent pas, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


robertcr03
Visiteur

Bonsoir

 

j'ai le même problème

Bonne chance pour avoir le conseiller SFR adéquat (moi je n'y arrive pas ????); Je suis intéressé par la solution que vous pourriez avoir obtenu.

 

Merci d'avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertcr03 
Si vous rencontrez le même souci qu' @alainri06  je vous recommande de relancer à nouveau le Service Client via le moyen indiqué dans mon message ci-dessus. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus