Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels téléphoniques

raymondch03
Visiteur

M et Mme *****, mes parents, sont des personnes âgées de 90 ans. Depuis des mois elles sont HARCELLEES par vos commerciaux par téléphone. A plusieurs reprises, présente au moment des appels, j'ai informé la personne au bout du fil que mes parents étaient âgés et qu'ils fallait arrêter de les démarcher. Entre hier et aujourd'hui, ils ont encore été appelés 4 fois !!!! si vous ne voulez pas comprendre, je vais porter plainte pour harcèlement !! c'est insupportable que des personnes âgées soient dérangées (je vais restée polie) à ce point !!!! je vous demande de cesser tout démarchage sinon je prendrais les mesures qui s'imposent !!! MERCI !!!

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondch03

 

Navré d'apprendre que vos parents reçoivent de nombreux appels. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez gérer les préférences de contact par SFR directement sur l'Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondch03

 

Navré d'apprendre que vos parents reçoivent de nombreux appels. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez gérer les préférences de contact par SFR directement sur l'Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus