Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels téléphoniques de la part de SFR

Manu7395
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous aussi vous êtes harcelés au téléphone par SFR.
2 fois par jour depuis 1 semaine (et c'est véridique) le service client m'appelle pour soit disant faire un point. J'ai beau dire qu'il ne faut plus m'appeler, ça ne sert à rien on me rappelle. 
Problème de réseau et maintenant mauvaise gestion du suivi fichier clients, 2 raisons qui me poussent à partir de chez eux !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manu7395,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler des numéros de spams sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Manu7395,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler des numéros de spams sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus