Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

cloN
Visiteur

Ceci n'est pas une question, mais un coup de **bleep** dans l'espoir d'enfin me faire entendre par le service client SFR...

 

Voilà maintenant plus d'un mois (depuis le 22 mars) que je suis harcelée par des appels incessants du service client, quasiment tous les jours, très régulièrement plusieurs fois par jour et ce de 9h jusqu'à presque 20h !

 

Le 7 avril dernier je reçois un SMS me permettant de noter le service client entre 0 et 10, et d'argumenter sur ma notation. Je mets donc 0 en insistant bien sur le harcèlement subit par leurs centres d'appels. Malgré cela, je continue d'être appelée constamment... Je signale à chaque fois ne plus vouloir être appelée, le conseiller « prend note de ma demande » et on me rappelle quand même ! Lassée, énervée, impuissante, dégoûtée, je décide le 19 avril de changer d'opérateur malgré le fait que je ne sois pas encore arrivée au bout de mon engagement. Peu m'importe les frais, je veux qu'on me laisse tranquille ! Marre d'avoir mon téléphone (qui me sert tant pour le perso que pour le pro) qui sonne à longueur de temps quand je suis au travail, marre d'avoir mon téléphone qui sonne quand je suis tranquillement en famille le soir. Je veux pas renouveler mon contrat, je veux ne plus jamais avoir à faire à cet opérateur qui harcèle ses clients et ne respecte aucunement leurs demandes et leurs choix. Et que se passe-t-il après ce changement d'opérateur ? On continue encore de m'appeler plusieurs fois par jour ! STOP !

 

Je me suis renseignée sur la loi Hamon de 2017, malheureusement le site bloctel est inefficace car les numéros d'appels changent sans cesse. Je suis maintenant en train de me renseigner sur l'article 222-16 car ces appels me rendent vraiment folle... Première expérience avec SFR, j'aurais tenu un an et demi, plus jamais ! Fichez-moi la paix...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cloN,

 

Navré d'apprendre que vous avez quitté SFR pour cela. Le service client n'est pas présent ici, mais à titre d'information, pour ne plus être contacté par SFR, il suffisait de gérer vos préférences directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cloN,

 

Navré d'apprendre que vous avez quitté SFR pour cela. Le service client n'est pas présent ici, mais à titre d'information, pour ne plus être contacté par SFR, il suffisait de gérer vos préférences directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne journée et bon week-end.

cloN
Visiteur

C'est assez cocasse car quand vous me dîtes ici de modifier mes préférences de contact pour ne plus être contactée par SFR, sur une autre plateforme publique SFR on m'affirme que ces appels sont des gens qui se font passer pour SFR (mais ne sont en aucun cas le service client, ah ah !) et que la solution est pour moi de changer de numéro de téléphone...

Robert26
Contributeur Elite

Il m'est en effet impossible de savoir qui vous appelle vraiment @cloN. Si c'est un conseiller SFR qui vous a dit cela, alors c'est qu'il s'agit bien d'appels de personnes se faisant passer pour SFR, qui ne peut donc pas agir à ce niveau.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus