Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de SFR

TRANCOSO59
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je lis votre réponse à un post ayant le même objet :

La gestion de préférences de contact, SFR n'en tient pas compte. J'ai depuis le départ et sur les deux contrats, demandé à ne pas être joint par téléphone !

Je suis harcelé et le mot est juste par SFR depuis résiliation ligne mobiles. J'ai été obligé de débrancher mon fixe (appels simultanés fixe et mobile) !

X n°s différents, j'ai beau les bloquer un à un, c'est minimum 10 appels/ jour et à chaque fois, c'est SFR !

Plainte CNIL, via UFC que choisir, plainte pour harcèlement directement auprès de commissariat, en sachant que j'ai toutes les preuves, que je suis sur liste rouge, bloctel ... ???

 

Merci,

 

"Bonjour,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées> Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée."

 

SFR ne tient pas compte des préférences de contact et continue de harceler par téléphone.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TRANCOSO59,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Après résiliation, il est normal de recevoir des appels le temps que la résiliation soit effective, même si en effet cela semble faire beaucoup. Ces appels concernent votre contrat, ils ne sont pas bloqués par les services mentionnés. Navrée de vous voir quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @TRANCOSO59,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Après résiliation, il est normal de recevoir des appels le temps que la résiliation soit effective, même si en effet cela semble faire beaucoup. Ces appels concernent votre contrat, ils ne sont pas bloqués par les services mentionnés. Navrée de vous voir quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus