Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels de la part de SFR

klm49
Visiteur

Bonjour je voudrais savoir si certains sont dans le meme cas que moi. 

J'ai pris un abonnement box de sfr depuis 1 mois, et depuis ce jour la je recois tous les jours entre 15 et 20 appels (sur mon téléphone portable) de conseiller SFR me demandant si j etais satisfait de la box sfr etc.. Puis ensuite ils me proposent un forfait mobile SFR je leur repond que je suis pas interessé mais les appels continuent sans cesse. 

Je suis inscris sur blotel, j'ai appelé le 1023 mais rien y fait 

C'est devenu pénible , au dernier appel j'ai haussé le ton face a la conseillère et elle m'a rit au nez en me disant que désormais c'est plus 15 appels mais 50 que j'allais recevoir. 

Avez vous un conseil a me donner car je travaille beaucoup sur mon téléphone portable et ce harcèlement est devenu pour moi un frein a mon travail. 

Je pense que je vais faire opposition a mon compte (si je résilie la facture va etre salé vu que je viens de m engager) et ne pas payer les factures jusqua ce qu'ils me coupent la ligne et j irais chez un autre opérateur

En tout cas ces clowns de SFR ont une drôle de manière de traiter leur nouveau client 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

dans la rubrique "info perso" en bas de "coordonnées" vous avez le menu "contact et données personnelles" dans celui ci vous avez la rubrique "mes préférence de contact et fonctionnalités", vous suffit d'activer/désactiver celles que vous souhaitez , 

j'ai mis SMS et téléphone sur non, je n'ai jamais reçu d'appels commerciaux

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

dans la rubrique "info perso" en bas de "coordonnées" vous avez le menu "contact et données personnelles" dans celui ci vous avez la rubrique "mes préférence de contact et fonctionnalités", vous suffit d'activer/désactiver celles que vous souhaitez , 

j'ai mis SMS et téléphone sur non, je n'ai jamais reçu d'appels commerciaux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus