Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreuses sollicitations téléphoniques, que faire ?

fredericbl04
Visiteur

nous sommes chez SFR depuis 2005 ( via neuf .fr) et cette année 2021 SFR ou autre plateforme battent  les records

Notre demande concerne la protection RGPD avant intervention chez huissier.

Nous sommes harceler sur les 3 numéros personnelles continuellement et 10 fois par jour.

 

ET

apparemment cela ne suffit pas par téléphone et nous sommes obligés de faire une inscription écrite pour remonter les informations a tout le monde

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nautika et @fredericbl04,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Nautika
Visiteur

Bonjour

 

Je suis dans le meme cas, c'est une horreur... le fixe est continuellement sollicité.

J'aimerai le debrancher mais il est indispensable pour nos enfants (mineurs)... SFR n'entend rien *****. Nous sommes en 2021 c'est inadmissible.

 

Peut-etre qu'une sorte de Class-Action à la francaise peut faire avancer ce sujet.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nautika et @fredericbl04,

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact par SFR sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Pour éviter les autres appels téléphoniques non désirés, je vous invite à inscrire votre numéro de téléphone sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson. Vous pouvez également signaler les numéros qui vous ont appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus