SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour mon appli Napster avait été désactivée. J'ai a nou eau un abonnement depuis le 29 juin cependant je n'ai pas reçu de code ou de lien d'activation et je ne peux pas en profiter.
Merci de votre aide.
Silvia
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Napster

Contributeur Master

Bonjour @Silvia94 ,

 

Avez-vous vérifié dans les spams ? Votre adresse mail a été rentrée correctement ?

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Napster

Visiteur
Bonjour mon appli Napster avait été désactivée. J'ai a nou eau un abonnement depuis le 29 juin cependant je n'ai pas reçu de code ou de lien d'activation et je ne peux pas en profiter.
Merci de votre aide.
Silvia