SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis que je suis client mobile sfr, toutes les applications sfr de mon mobiles ne reconnaissent plus mes identifiants box, c'est à dire qu'elles me marquent que mon offre ne me permets pas l'accès a ces applis, pire, je vais sur le navigateur web pour essayer d'aller sur mon espace client, et même la j'ai l'impression que ce n'est pas le même compte que celui sur pc, la seule chose accessible est une page " Suivi commande" comme si je n'avais pas de box, pourtant sur l'ordinteur tout marche parfaitement.

 J'ai appeller le 1099 on m'a trimballé 30 min sans jamais me dire ce qu'il clochait, impossible d'accerder à un chat, les sv des réseaux me disent tous " ce n'est pas mon domaine je vous transfert" puis plus rien. Aidez moi svp

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Mon mobile rejette mes identifiants box

Contributeur Master

Bonjour @Patoowit,

 

En effet cette situation est ennuyeuse. Je vous suggère d'essayer de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique Mobile (sans bloqueur de publicité ou avec un navigateur différent).

 

Vous aurez ainsi une réponse dans les meilleurs délais.

Mon mobile rejette mes identifiants box

Visiteur

Bonjour, depuis que je suis client mobile sfr, toutes les applications sfr de mon mobiles ne reconnaissent plus mes identifiants box, c'est à dire qu'elles me marquent que mon offre ne me permets pas l'accès a ces applis, pire, je vais sur le navigateur web pour essayer d'aller sur mon espace client, et même la j'ai l'impression que ce n'est pas le même compte que celui sur pc, la seule chose accessible est une page " Suivi commande" comme si je n'avais pas de box, pourtant sur l'ordinteur tout marche parfaitement.

 J'ai appeller le 1099 on m'a trimballé 30 min sans jamais me dire ce qu'il clochait, impossible d'accerder à un chat, les sv des réseaux me disent tous " ce n'est pas mon domaine je vous transfert" puis plus rien. Aidez moi svp