Modification de nom d’utilisation pour 1 ligne

Tatianahamdellou
Visiteur

Bonjours voilà j’ai un problème car j’ai changer le Contract qui était au nom de mon père qui n’a pas était changer alors que j’ai tout mes coordonner bancaire j’ai changer mon adresse etc ..   alors que j’ai eu sfr au téléphone pour changer juste ma ligne  et j’ai prix une box internet et tout  sa sauf que les modifications non pas était faite comme puis-je faire ? Merci 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Tatianahamdellou

 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR en contactant directement le 1023 et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus