Mettre une tonalité d'attente

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

Utilisant mon téléphone (I Phone 5) à titre de téléphone professionel, je souhaite, pour mes clients, pouvoir mettre une tonalité d'attente.

 

La tonalité d'attente n'est pas un message de répondeur, mais les « tut » que vos correspondants entendent lorsqu'ils vous appellent. Autrefois, il exitait SFRtone qui proposait ce service, qui n'existe maintenant plus. 

Je cherche à savoir comment mettre une sonnerie d'attente : en appelant le service client, il n'ont pas pu me renseigner.

Existe-t-il des applications peut-être pour cela? Que faire? 

 

Merci de vos réponses

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

9 RÉPONSES 9
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !

 

Pour avoir une tonalité d'attente, des applications "Ringback Tones" sont disponibles en téléchargement sur iTunes.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Et pour android
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

yes-no.gif

 

Avez-vous essayé de taper "ringback tones android" dans un moteur de recherche ? Smiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je ne trouve pas de ringback tones dans l'apple store.... je vais regarder dans Itunes comme indiqué. Mais j'ai d'autres questions :

 

- peut on mettre une musique que l'on a ?

- comment fait on après pour la mettre en musique d'attente sur sa ligne (au ligne de la sonnerie habituelle) ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de taper "ring back" dans le moteur de recherche de l'Apple Store ?

 

Quand je le fais, l'application Sprint Music Plus est proposée...

 

En ce qui concerne vos autres questions, des réponses vous trouverez si les bons mots-clé vous tapez Smiley heureux

 

ringback.png

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Leila pour votre réponse mais je ne comprends pas....

 

Sprint Music est pour les clients de l'opérateur sprint... donc pas d'utilité avec SFR

 

Quant à mes autres questions.... désolée mais je ne sais pas traduire le language Yoda....

 

Pouvez vous etre plus explicite ?

 

Merci pour votre aide

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'était alors un mauvaise exemple. Désolée Smiley indifférent

En revanche, avez-vous consulté la liste ds résultats. Aucune application ne répond à votre besoin ?

 

Traduction Yoda - Leïla Smiley heureux:

 

Avez-vous essayé de taper les mots-clé ci-dessous dans un moteur de recherche ?

 

ringback.png

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Thomas65
Visiteur
Bonjour j'ai essayé vous solution mais sa na pas marché. Je souhaite mettre une musique lors que je mais un appel en attente merci de m'aider
Thomas65
Visiteur
J'ai oublié j'ai un s9 plus sous android

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus