Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise expérience Service Commercial

caroliebu01
Visiteur

Bonjour, 

 

Peut être avez vous déjà partagé notre superbe expérience chez sfr ! Nous sommes clients depuis des années, 2 forfaits tel, une box... autant vous dire qu on leur laisse facile 160€ par mois ! Mais être reçu de manière aussi irrespectueuse très peu pour moi ! 

L histoire ? Sfr à souscrit mon conjoint à SFR rouge play sans son accord ! La dame que l on a eu (gentille et polie) à résilier immédiatement cela, mais mon conjoint n étant pas très content a demandé des explications et on l a renvoyer vers le service commercial. 

Il a donc appelé et a demandé des comptes... on l a clairement baratiner puis carrément traiter de menteur. Ce qui a (comme tout le monde je pense) aggace mon conjoint, il a demandé à avoir un geste commercial pour le désagrément car c est du vol. Il l a envoyé boulet et à dit en gros qu il s en foutais complet que l on enlevé la box et un forfait de tel, qu il en resterait toujours un (car encore sous  engagement!), il n avait qu à lire les petites clauses (on ne sait même pas lesquelles d ailleurs...) bref apparament la politique chez sfr c est d etre irrespectueux et de préférer perdre des clients qui leur laisse 160€ par mois plutôt que de traiter correctement les gens. Alors pour être dans le commerce, je vais vous dire que je ne resterais pas une minute de plus chez vous, et j enlèverais des demain mon forfait qui n est plus sous engagement ainsi que ma box. Et l autre suivra des la fin de son engagement ne vous en faites pas ! Chapeau bas pour la fidelisation de vos clients ! 

 

Mes meilleures salutations ! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @caroliebu01,

 

Navré d'apprendre cette mésaventure, je comprends votre énervement et suis désolé de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @caroliebu01,

 

Navré d'apprendre cette mésaventure, je comprends votre énervement et suis désolé de vous voir quitter SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus