Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvais accueil conseiller

marconnetge01
Visiteur

J'ai contacter le service client pour un problème technique, pour la seconde fois j'ai été en contact avec un certain "Patrick" qui visiblement est incapable de gérer la situation et fait beaucoup de mal à SFR pour satisfaire les clients.

Ma question est : qui pourrais-je contacter pour signaler en haut lieu cet individu malfaisant à la société SFR ?

Merci D'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marconnetge01 
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
N'hésitez pas à remonter ce comportement en contactant directement le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marconnetge01 
Sachez que ce comportement ne correspond en aucun cas avec les pratiques habituelles de SFR. Je vous remercie d'ailleurs pour votre alerte.
N'hésitez pas à remonter ce comportement en contactant directement le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marconnetge01
Visiteur

Merci pour la réponse, (désolé pour la faute d’orthographe dans ma question ...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus