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Mail non remis à deploiement.fibre@sfr.fr
J’ai envoyé un mail à l’adresse deploiement.fibre@sfr.fr mais juste après l’envoi, je reçois un mail pour me dire que celui-ci n’a pas été remis : pourquoi ça fait ça ?!?
Résolu !
Solutions approuvées
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Hello @Maxence.crl
J'avais déjà repéré antérieurement sur un autre forum (ICI) une constatation aussi que cette adresse ne semblait plus répondre aux sollicitations car comme pour toi, l'expéditeur recevait une notification que la boite-aux-lettres de destination était désormais pleine.
Pas d'idées sur la raison de l'arrêt de la gestion de cette boîte, mais dans mon lien un autre internaute propose d'utiliser http://sfr-ftth.com/contact
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Tout d'abord bonjour @Maxence.crl et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Le services client n'est pas présents dans ce forum d'entraide communautaire,il n'y as aucun WEBconseiller_SFR ici
@Maxence.crl a écrit :
J’ai envoyé un mail à l’adresse deploiement.fibre@sfr.fr mais juste après l’envoi, je reçois un mail pour me dire que celui-ci n’a pas été remis : pourquoi ça fait ça ?!?
Peut être avec cette adresse mail deploiement.fibre@info.sfr.com
Sinon contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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C’est malheureusement le même résultat...
Je m’étais juste trompé dans l’écriture de ce post.
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Hello @Maxence.crl
@Maxence.crl a écrit :
C’est malheureusement le même résultat...
Je m’étais juste trompé dans l’écriture de ce post.
Ok vous avez la bonne adresse mail
Voir l'autre sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/probl%C3%A8me-de-r%C3%A9f%C3%A9renc...
Vous pouvez contacter les réseaux sociaux de SFR
Bonne soirée
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Hello @Maxence.crl
J'avais déjà repéré antérieurement sur un autre forum (ICI) une constatation aussi que cette adresse ne semblait plus répondre aux sollicitations car comme pour toi, l'expéditeur recevait une notification que la boite-aux-lettres de destination était désormais pleine.
Pas d'idées sur la raison de l'arrêt de la gestion de cette boîte, mais dans mon lien un autre internaute propose d'utiliser http://sfr-ftth.com/contact
À+
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Merci !
J’ai rempli le formulaire que tu m’as envoyé, j’espère avoir une réponse demain (dernière étape avant l’appel téléphonique) 😉