Question résolue

Mail non remis à deploiement.fibre@sfr.fr

Maxence.crl
Contributeur en Herbe

098B04BE-7830-4ADF-9EB3-69079962CA79.jpeg

J’ai envoyé un mail à l’adresse deploiement.fibre@sfr.fr mais juste après l’envoi, je reçois un mail pour me dire que celui-ci n’a pas été remis : pourquoi ça fait ça ?!?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Maxence.crl 

 

J'avais déjà repéré antérieurement sur un autre forum (ICI) une constatation aussi que cette adresse ne semblait plus répondre aux sollicitations car comme pour toi, l'expéditeur recevait une notification que la boite-aux-lettres de destination était désormais pleine.

 

Pas d'idées sur la raison de l'arrêt de la gestion de cette boîte, mais dans mon lien un autre internaute propose d'utiliser http://sfr-ftth.com/contact

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @Maxence.crl et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Le services client  n'est  pas présents dans ce forum d'entraide communautaire,il n'y as aucun WEBconseiller_SFR ici


@Maxence.crl  a écrit :

J’ai envoyé un mail à l’adresse deploiement.fibre@sfr.fr mais juste après l’envoi, je reçois un mail pour me dire que celui-ci n’a pas été remis : pourquoi ça fait ça ?!?


Peut être avec cette adresse mail deploiement.fibre@info.sfr.com

Sinon contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne soirée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Maxence.crl
Contributeur en Herbe

C’est malheureusement le même résultat...

Je m’étais juste trompé dans l’écriture de ce post.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Maxence.crl 


@Maxence.crl  a écrit :

C’est malheureusement le même résultat...

Je m’étais juste trompé dans l’écriture de ce post.


Ok vous avez la bonne adresse  mail 

Voir l'autre sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/probl%C3%A8me-de-r%C3%A9f%C3%A9renc... 

Vous pouvez contacter les réseaux sociaux de SFR

Bonne soirée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Maxence.crl 

 

J'avais déjà repéré antérieurement sur un autre forum (ICI) une constatation aussi que cette adresse ne semblait plus répondre aux sollicitations car comme pour toi, l'expéditeur recevait une notification que la boite-aux-lettres de destination était désormais pleine.

 

Pas d'idées sur la raison de l'arrêt de la gestion de cette boîte, mais dans mon lien un autre internaute propose d'utiliser http://sfr-ftth.com/contact

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Maxence.crl
Contributeur en Herbe

Merci !

J’ai rempli le formulaire que tu m’as envoyé, j’espère avoir une réponse demain (dernière étape avant l’appel téléphonique) 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus